Mes gâteaux

Mes gâteaux

lundi 19 janvier 2009

Muschiulet de porc umplut cu carnat si ardei rosu

Ingrediente:
2 buc. muschiulet de porc;
2 carnati proaspeti cu miere si usturoi,
1 ardei gras rosu,
1 cana de supa,
4-5 catei de usturoi,
sare, piper, foi de dafin.


Mod de preparare:
1. Se aleg 2 muschiuleti de porc, se curata de pielita si grasime.
2. Se taie ardeiul fasii lunsi si usturoiul feliute pe lungime.
3. Se taie muschiuletii in mijloc pe lungime cu un cutit lung si subtire avand grija sa nu se rupa, apoi se presara fasii de ardei, fisiute de usturoi
si se pune carnatul.

4. Apoi se condimenteaza cu sare si piper, se infasoara carnea in jurul carnatului, se fixeaza cu scobitori si se coase.

5. Muschiuletii se pun in tava la cuptor cu zeama de supa, foi de dafin si piper boabe si se intorc din cand in cand pe ambele parti pana scade apa si apoi se lasa sa se rumeneasca putin.
6. Cand este gata se taie rondele groase de 1,5-2 cm si se aseaza pe un platou ornat cu salata verde. Se pot servi si reci pe un platou asortat cu alte aperitive.

5 comentarii:

Anonyme a dit...

Bonjour Davella,

Ca me tente d'essayer cette recette et je l'ai traduit sur google. La can de soupe est ce que c'est du bouillon de poulet ...

Est ce que c'est une recette de tradition Roumaine

Je t'invite également chez moi

http://simplemententrenous.blogspot.com/

Bye bye

Ginette :-)

DAVELLA CULINAR a dit...

Bonjour Ginette!

OUI, c'est une recette de tradition roumaine, la can de soupe c'est une tasse avec du bouillon de poulet.

Dans mon blog tu peux trouver en spécial des recettes roumaines, mais par contre j’aimerais apprendre des recettes québécoises. Alors, je t’as remercie pour ton invitation pour ton blog.

Également, je veux, m’excuse, pour ma langue française écrit.

Si tu aimes une autre recette, je suis à ta disposition pour t’expliquer.

Bye,
Davella

Anonyme a dit...

Merci Davella

Ginette

Ginette a dit...

Bonjour Davella

J'ai essayé ton beau filet de porc. Ce fut délicieux

Merci

Ginette :-)

DAVELLA CULINAR a dit...

Bonjour Ginette, merci et j'espère que tu aimeras cette recette.
Dans 1 -2 mois, je veux essaie de faire mon blog en français.Bye, Davella

 

*DAVELLA CULINAR* Template by Ipietoon Cute Blog Design