Mes gâteaux

Mes gâteaux

mardi 5 avril 2016

Mon petit déjeuner minimaliste et ma recette « Smoothie au fraise et lait de cocos »

Et voilà pour aujourd’hui, mon petit déjeuner était :
- pain brun grillé aux 12 céréales avec 2 œufs miroir
- smoothie au fraise et lait de cocos


Ma recette pour : Smoothie au fraise et lait de cocos

Ingrédients (pour 1 personne)

  • 200 ml de lait de coco
  • 1 petit yogourt fraise-vanille
  • 250 g de fraises
  • 1 cuiller ­à ­soupe de miel

Préparation :
1. Laver et couper les fraises en morceaux. Garder une fraise pour décoration.
2. Verser le lait de coco et le yogourt dans le mixer.
3. Ajouter les fraises coupées.
4. Mixer le tout jusqu’à obtention d'une liquide mousseux.
5. Ajouter du miel au goût.

0 comentarii:

 

*DAVELLA CULINAR* Template by Ipietoon Cute Blog Design