Mes gĂąteaux

Mes gĂąteaux

mercredi 1 juillet 2020

💖 CĂŽtelettes de porc aux Ă©pices avec elotes Ă  la mexicaine 💖

CĂŽtelettes de porc aux Ă©pices avec elotes Ă  la mexicaine pico de gallo de tomates et de concombres et riz: 




Rien de tel que de savourer un délicieux repas en famille!

La découverte de "Marché Good Food" est un point gagné dans la vie!

Cela fait maintenant 1 annĂ©e que je suis abonnĂ©e et je suis complĂštement 
ravie! Toutes les recettes GOOD FOOD sont absolument dĂ©licieuses. J’en 
parle à tout le monde que je connais! Vous me permettez de découvrir de
nouveaux ingrĂ©dients, de nouvelles Ă©pices et de nouvelles techniques de 
cuisson… Le fait de cuisiner sans tracas la semaine me donne encore plus 
envie de cuisiner la fin de semaine.

💖💖Merci Ă  toute l’Ă©quipe GOOD FOOD!




0 comentarii:

 

*DAVELLA CULINAR* Template by Ipietoon Cute Blog Design