Mes gâteaux

Mes gâteaux

samedi 19 juin 2010

Bonne fête à tous les papas et à mon chér mari _La Multi Ani dragi tatici, La Multi Ani dragul meu sot

JE SOUHAITE UNE BONNE FÊTE DES PERES À TOUS LES PAPAS !



À mon mari: Bonne Fête des Pères à un papa unique!

Un père fait beaucoup plus que procurer à ses enfants les biens essentiels à leur croissance: il leur apprend également à en tirer profit. Je ne suis pas la seule à t'apprécier un peu plus chaque jour, car tu excelles dans le double rôle de mari et de papa.

Si une journée comme celle-ci n'existait pas déjà, il faudrait l'inventer en ton honneur, mon chéri!

Heureuse fête des Pères!



1 comentarii:

Nina a dit...

La Multi Ani de ziua lui papa al vostru si distractie placuta!
xoxo see you soon! N.

 

*DAVELLA CULINAR* Template by Ipietoon Cute Blog Design