Mes gâteaux

Mes gâteaux

mardi 27 novembre 2018

J’ai testé la boite « Repas Complet » signés Jérôme Ferrer


Surprise : J’ai acheté la boite « Repas Complet » signés Jérôme Ferrer  au « Couche-Tard » à Brossard pour un prix surprenant : 7.99 $ plus taxes!!!

Voici mes impressions :
La boite « Repas Complet » est une boite réfrigérée, remplie d’un repas pour 1 personne, prêts-à-manger. C’est la première différence avec plusieurs services du genre : aucune préparation n’est nécessaire, si ce n’est que de mettre son assiette à la micro-onde.
Le concept de la boite est de faire un mix & match et de manger une entrée, un plat et un dessert, parfait pour un diner ou un souper. J’ai trouvé que le rapport qualité/prix était aussi très intéressant, un prix plus bas que le take-out !

La boite contenait :
Entré : Salade méditerranéenne
Plat : Poulet dijonnaise
Dessert : Tartelette brownie


Les aliments sont présentés dans des sacs sous vide non réutilisables.

Mon impression : 
Premièrement, et je pense que c’est le plus important, j’ai vraiment aimé les plats essayés. L’assaisonnement des plats est bien ajusté, la tartelette a fait mon bonheur à côté d’un bon café.
La boite est très pratique, même pour un bon repas à l’heure du diner au travail ou pour les enfants à l’école.

Vraiment, une belle découverte pour moi!

x

0 comentarii:

 

*DAVELLA CULINAR* Template by Ipietoon Cute Blog Design